The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf - Johannesbourg

$$$$|Voir sur la carteJohannesbourg, Afrique du Sud|
The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf - Johannesbourg
Description

Si vous êtes amateur de sport, The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf Johannesbourg de 5 étoiles bénéficie d'un emplacement idéal car il se trouve à moins de 10 minutes en voiture des Wanderers Stadium; le Musée Museum Africa est également à moins de 6 km. L'hôtel comprend une piscine en plein air et un restaurant à l'américaine.

Cet hébergement est situé dans le quartier "Houghton" à Johannesbourg, juste à côté de Masjid ul Furqaan. Le Sci Bono Discovery Centre est à 6 km d'Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf, et l'aéroport Aeroport OR Tambo de Johannesbourg est à 25 km. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du Zoo de Johannesbourg, tandis que BRT est à une distance de 700 mètres.

The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf dispose de 95 chambres comprenant un patio et un balcon et un mini-frigo bar et une cafetière/théière. Les détails intéressants comprennent des fenêtres insonorisées, ainsi qu'un canapé et un bureau. Dotées d'une douche à l'italienne, les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux et des peignoirs de bain.

Au restaurant les résidents peuvent prendre leur déjeuner. Le restaurant Sejour accueille les clients dans une terrasse, et sert une cuisine asiatique.

Un petit déjeuner buffet est servi aux prix abordables.

Une terrasse ensoleillée et un centre avec piscine intérieure peuvent être réservés à cet hébergement moyennant un supplément. Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf Johannesbourg offre une variété d'options de traitement telles qu'une salle de soins, un jacuzzi et une piscine couverte et des soins de beauté, des enveloppements et un gommage du corps. Les clients sont invités à se détendre dans un centre de bien-être et un salon de spa offerts sur place. On dispose d'un centre d'affaires pour les voyageurs d'affaires.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Un petit déjeuner buffet est servi aux prix abordables.
Langues
anglais, italien, portugais, afrikaans
Nombre d'étages :5

Chambre Élégante Lit King-Size
    Lit King-size
Suite Junior
Penthouse Luxe
Montrer autres 7 types de chambresMoins

Wi-fi gratuit dans les chambres

Service de voiturier

Réception ouverte 24h sur 24

Sécurité 24h sur 24

Coin repas en plein air

Snack bar à côté de la piscine

Verre de bienvenue

• Verre de bienvenue

• Petit déjeuner en chambre
  • Restaurant
  • Snack bar à côté de la piscine

Business

• Centre d'affaires
  • Équipements pour réunion/ banquet
  • Fax/photocopieur

• Menu enfant

Équipements pour personnes handicapées

• Toilettes pour handicapés
  • Salle de bain pour handicapés

• Piscine à débordement
  • Piscine intérieure
  • Parasols de plage
  • Chaises longues
  • Centre de spa et de bien-être
  • Sauna
  • Extrémité plate
  • Services de maquillage

• Vue sur la piscine

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Mini-bar

1.1 km
Turkish Fusion

Commentaires sur The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf

La chambre était spacieuse et confortable, idéale pour se reposer après une longue journée. Le restaurant offrait une excellente cuisine, nous nous sommes régalés. De plus, la proximité du golf était un véritable atout, permettant à mon conjoint de profiter pleinement de son séjour.

Lors de notre séjour, nous avons été dérangés par du bruit provenant d'une fête privée et de voisins bruyants. Malgré nos plaintes, aucune action n'a été prise pour résoudre le problème.

J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Houghton, Spa, Wellness & Golf pour mon voyage d'affaires à Johannesburg. J'ai trouvé les chambres spacieuses, presque trop grandes, avec un luxe démesuré ! L'endroit est haut de gamme et sécurisé, avec un personnel disponible. L'accueil a été chaleureux et le service impeccable. Les équipements étaient modernes et bien adaptés à mon séjour, notamment la connexion internet et la proximité de la zone d'affaires. De plus, le restaurant de l'hôtel était vraiment excellent. Nous avons vraiment bien mangé. Et pour couronner le tout, mon conjoint a pu profiter du golf qui se trouve juste à côté, ce qui a été très agréable.

Je recommande.

Patrick France,

J'ai récemment séjourné dans un superbe hôtel à Johannesburg et j'ai été très satisfait de mon séjour. La qualité de l'hôtel et des chambres était excellente, sans parler de la vue magnifique sur la ville ou sur le golf. De plus, le personnel était extrêmement serviable et disponible, ce qui a contribué à rendre notre séjour en famille pendant les fêtes de Noël vraiment agréable. Nous avons même eu la chance d'être surclassés et de pouvoir profiter d'un superbe penthouse où nous étions tous ensemble.

En ce qui concerne les améliorations possibles, j'ai trouvé que la salle de sport manquait un peu d'encadrement de la part du personnel présent, qui semblait plus intéressé par leur compte Facebook que par aider les clients. De plus, la propreté laissait parfois à désirer.

Mon récent séjour à Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf était fantastique. Les chambres étaient spacieuses et confortables, offrant un luxe ultime. J'ai également eu la chance de profiter du terrain de golf adjacent, ce qui était un réel plaisir. La qualité du service était excellente et le personnel très disponible. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

Hervé France,

Un rapport qualité-prix compétitif et nous recommandons cet hôtel. C'était un séjour agréable et l'endroit était super bon. Il y a plein de restaurants à choisir, comme l'Amici Pizzeria, situé à environ 15 minutes de marche. La nourriture était de bonne qualité, et j'ai adoré le service à la clientèle. Le parking gratuit et les installations super...

Jacques France,

Les chambres sont spacieuses, trop spacieuses. La démesure peut être un peu déroutante, mais l'endroit est haut de gamme et sécurisé. Le personnel est disponible et accueillant. Les équipements récents tels que la connexion internet sont parfaits pour mon type de séjour. J'ai également apprécié la proximité de la zone d'affaires.

Je me suis sentie très bien accueillie, pas de plaintes du tout.

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses et confortables, parfaitement adaptées à mes besoins. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et disponible, offrant un service de qualité. J'ai également apprécié la propreté irréprochable de l'établissement et les équipements modernes, notamment la connexion internet. De plus, la localisation près des restaurants était très pratique.

Pas de plaintes.

Christophe France,

Le personnel a été TRÈS SYMPATHIQUE à partir du moment où nous sommes arrivés. Cet endroit avec un excellent rapport qualité-prix.

Alain France,

On s'est bien amusé avec mes potes en profitant des activités de loisirs. On a joué au mini-golf, fait du fitness, on s'est détendu au sauna et mon pote a même joué au golf ! En plus, on a pu profiter de la super réception quotidienne offerte par le manager, on s'est rassasié dans un café hyper sympa et on a même eu droit à une coupe de cheveux stylée dans le salon de coiffure de l'hôtel. Franchement, on en a pris plein les yeux avec la vue imprenable sur la piazza et le parcours de golf. Trop la classe, quoi !

Bon, y'a quand même un truc qui nous a un peu déçu, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de fête dans le coin pour nous, les jeunes qui aiment faire la bringue. On aurait bien voulu trouver un endroit où s'éclater en soirée, avec de la musique et tout ça.

Edmond France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel est nous avons été agréablement surpris par ses nombreux avantages. Les chambres étaient spacieuses et luxueuses, offrant un confort ultime. Les équipements du spa et du centre de bien-être étaient exceptionnels, avec un large éventail de traitements de beauté et de massages disponibles. De plus, nous avons pu profiter de la piscine intérieure et du jacuzzi, ce qui nous a permis de nous détendre et de nous relaxer après une longue journée. L'hôtel dispose également d'une magnifique terrasse ensoleillée avec des transats, où nous avons pu nous détendre tout en profitant du soleil.

Il y a eu un petit inconvénient pendant notre séjour. La propreté de la salle de sport laissait à désirer, le personnel présent semblait peu concerné et ne s'occupait pas de surveiller les installations.

Léo France,

Les avantages de cet hôtel sont nombreux. La chambre était spacieuse et confortable, offrant un véritable sentiment de luxe. De plus, le personnel était très accueillant et disponible, fournissant un service de haute qualité. J'ai vraiment apprécié les équipements exclusifs tels que le spa et le centre de bien-être, ainsi que la piscine intérieure et le sauna. Le restaurant était également une expérience culinaire exceptionnelle, proposant des plats délicieux. De plus, l'emplacement de cet hôtel était idéal, offrant une proximité pratique aux zones d'affaires.

Il y avait un petit inconvénient. La propreté de la salle de sport n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Antoine France,

La chambre spacieuse et confortable. Le restaurant délicieux. Le personnel accueillant et disponible. Les équipements modernes adaptés.

Pour nous c'était idéal.

Claire France,

L’endroit est plutôt haut de gamme, sécurisé et le personnel disponible.

Je m'y suis senti comme chez moi, pas de plainte.

Mireille France,

L'emplacement près du restaurant était idéal. On pouvait facilement se rendre à pied pour un délicieux repas. De plus, la chambre était spacieuse avec un lit confortable et une grande salle de bains. Le personnel était très serviable et attentionné. Le petit-déjeuner était délicieux, avec une variété d'options. J'ai aussi apprécié la connexion Internet rapide dans ma chambre.

Il y avait parfois du bruit provenant d'événements privés ou de voisins bruyants, ce qui rendait difficile de se reposer tranquillement.

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été impressionné par la qualité du service et le rapport qualité-prix. La chambre était spacieuse et confortable, offrant une vue magnifique sur la ville. Le personnel était très accueillant et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable. De plus, les équipements de l'hôtel, tels que la piscine et le spa, étaient de qualité et bien entretenus.

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré en offrant des jus d'orange frais gratuits, plutôt que de les facturer.

Jean-Luc France,

FAQ concernant The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf

À quelle distance du centre-ville se trouve The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles se place dans le quartier "Houghton" à Johannesbourg.
Quel est l'aéroport près de The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf ?
L'aéroport le plus proche de The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf est l'aéroport Aeroport OR Tambo de Johannesbourg (25 km) et il est accessible en 19 minutes de route.
La navette aéroport est-elle fournie par la propriété à Johannesbourg ?
Navette en bus qui vous conduira à la propriété à Johannesbourg à 19 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Quelles sont les propositions de restauration à l'hôtel The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf à Johannesbourg ?
Les clients sont invités à déguster des plats de la cuisine asiatique servis dans le restaurant à l'américaine Sejour situé à l'hôtel The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf à Johannesbourg.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité de The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
Pour un repas du soir à proximité de The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles, les clients peuvent se rendre au restaurant Nova Delicatessen, qui propose des plats d'épicerie à une distance de 5 minutes de marche.
Puis-je manger le petit-déjeuner à The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles.
Quels sont les modes de paiement acceptés à The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
Les méthodes de paiement à The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles comprennent:
  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
Quels types de chambres propose The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles offre des chambres telles que Suite Exécutive, Appartement Studio et Chambre Standarde Lit King-Size.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Johannesbourg ?
Certaines suites de la propriété à Johannesbourg possèdent des fenêtres insonorisées, un canapé et un bureau ainsi que des salles de bains séparées comprenant un sèche-cheveux et des peignoirs de bain.
Est-ce que The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles est doté d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, à The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles, il y a des chambres équipées pour les handicapés, un accès aux fauteuils roulants et des salles de bain pour handicapés pour les clients avec des besoins spéciaux.
Y a-t-il des installations d'affaires à The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
Oui, The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles comprend une salle de réunion et un centre d'affaires équipé d'un photocopieur.
Quels équipements la propriété à Johannesbourg fournit-il ?
La propriété à Johannesbourg a obtenu un score impressionnant de 9.3 pour ses installations, qui comprennent un bureau de change, ainsi qu'un stockage des bagages et un salon de coiffure.
Quelles sont les installations de spa de The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
À The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles, les clients peuvent profiter d'un massage de tête, des massages du dos et d'un massage des pieds et visiter un centre de bien-être et un salon de spa offrant des soins de beauté et une réflexologie.
Est-ce qu'il y a une piscine à The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles ?
Oui, il y a une piscine en plein air ainsi qu'un sauna à The Houghton Hotel, Spa, Wellness & Golf 5 étoiles.